samedi 14 avril 2007

L'Au loin-cible de facture d'Au loin-Route indiquent BMF

Une facture privée de membres exigeant que toutes les motos de tous les types à enregistrer et montrent une plaque minéralogique, même si ils seulement sont jamais employés sur la voie de course ou sont des morceaux de musée, est un exercice injustifié disent le BMF.

La facture ajournée par Graham Stringer, MP de travail pour Manchester Blackley, a maintenant accompli sa deuxième lecture et écrit l'étape de comité. Son intention est d'adresser le problème des motos illégalement montées sur les routes, les sentiers piétons et les bridleways publics et sur la terre privée sans permission, mais indique le BMF, un tel enregistrement est inutile et est simplement un exemple de `d'un MP cherchant à faire un nom pour se'.

Le BMF identifie que le `mini-motos' sont la dernière incorporation des motos d'un type ou une autre étant montées illégalement et savent que c'est un problème qui remplit beaucoup de MPs' sacs de poteau, mais indique le BMF, le type de personne qui monte illégalement maintenant avec un non taxé, vélo non assuré va à peine à a changé ses manières et montre un plat d'enregistrement annonçant ses activités illégales !

Ce qui est nécessaire est une meilleure parole de maintien de l'ordre plus efficace le BMF. Actuellement un cavalier peut apparemment monter avec l'impunité en parcs publics ou n'importe où il satisfait et l'enregistrement ne changera pas cela parce que des plats faux ou aucun plat du tout ne seront montrés. Au contraire, les propriétaires légitimes des motos de concurrence d'au loin-route seront pénalisés et être peu susceptibles de pouvoir les enregistrer avec DVLA. Le système également :

- Créer plus de bureaucratie sans adresser le problème fondamental
- Être préjudiciable au sport de moto au R-U
- Être discriminatoire au motocyclisme puisque d'autres classes des véhicules ne sont pas incluses dans la facture.

La lisse de MP Graham se repose sur la commission des transports choisie de terrains communaux et était présente aux sessions orales récentes d'évidence sur la stratégie du motocyclisme du gouvernement. Le BMF, le magnétique, le MCI, le RoSPA, la base de RAC, l'ACPO, le Bikesafe, le DfT et le ministre des transports, DR Stephen Ladyman, ont tout conseillé le comité que l'enregistrement de toutes les motos était inutile et qu'il y avait déjà assez de règlements si n'importe qui avait la volonté pour les imposer.

Les relations aînées directeur, Trevor Magner de gouvernement ont commenté, « c'est un autre exemple d'un MP cherchant à rendre un nom pour se en employant des soucis publics environ mini-motos pour déplacer la législation qui est superflue, sera susceptible inefficace en adressant le problème, discriminatoire contre le motocyclisme et de causer des difficultés pour les utilisateurs légitimes d'au loin-route. Il devrait être traité avec le mépris qu'il mérite et a rejeté. »

Les membres de la communauté de motocyclisme, c.-à-d., le BMF, le magnétique, LARA, base de RAC et ACU, se sont réunis le mardi 27 mars et étaient d'accord sur l'ensemble vers le haut un groupe de travail pour aborder la question. Aussi bien que les membres de organisation' marquer avec des lettres les campagnes d'écriture, le groupe cherchera l'appui direct de MPs afin de défaire la facture.

Dans l'intérim, le BMF pousse des motocyclistes écrit à leur MPs (voir le dégagement sur www.bmf.co.uk) précisant que les propositions dans la facture d'enregistrement d'Au loin-Route n'adresseront pas le problème pour lequel elles ont été rédigées mais créer à la place des problèmes significatifs pour la moto BRITANNIQUE fôlatrent.

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