dimanche 8 avril 2007

WSB : Bayliss le plus vite dans l'essai de Valence de Superbike du monde

TROIE Bayliss a dominé le premier jour des essais officiels de Superbike du monde de FGSport de Valence dès même le début. La combinaison puissante du champion 2006 du monde Troie Bayliss et sa machine de 999F07 Ducati Xerox étaient sur le feu.

Le battement 2006 de champion du monde que la voie 2004 enregistrent mieux avec 1:34.482 fort et ont été suivi dans la parenthèse de 1:34 seulement 2005 du champion Troie Corser, qui placent 1:34.895. Les conditions atmosphériques fabuleuses qui ont béni l'essai ont permis à chacun des 22 cavaliers présentés de pousser dur du matin à la session d'après-midi, avec un plus de jour de temps beau prévu.

Le cavalier italien Lorenzo Lanzi a continué son bon essai de avec un troisième meilleur recouvrement du jour d'ouverture, alors que le gagnant Biaggi maximum de course du Qatar travaillait aussi dur comme d'habitude pour gagner le quatrième plus rapide choisir le temps de recouvrement. Le chargeur dur éternel Noriyuki Haga de SBK était cinquième dans les rangs, de près suivis du Kawasaki du héros local Fonsi Nieto.

Yukio était de retour à Valence plaçant la neuvième fois de recouvrement la plus rapide du jour. Le cavalier espagnol Ruben Xaus de privateer s'est épuisé le septième cavalier le plus rapide à Valence, seulement deux jours après son mariage. Une exécution sterling de 22 ans Alessandro Polita a vu l'extrémité 2006 de champion du super-stock 1000 vers le haut de une huitième fortement respectable. En dépit de la grande douleur d'une épaule récemment endommagée, Yukio Kagayama était le neuvième plus rapide, avec la deuxième usine Kawasaki de Regis Laconi le dixième, environ 1.303 seconde vers le bas sur Bayliss.

Aucun commentaire: