dimanche 8 avril 2007

Le cycliste tue le boxeur dans un domaine

Un propriétaire d'ANIMAL DE COMPAGNIE a été laissé éperdu après que son chien ait été tué après avoir été frappé par un cycliste dans un domaine où le chien était pris pour une promenade.

Le propriétaire veut maintenant que d'autres marcheurs de chien se rendent compte des cyclistes déchirant illégalement à travers la terre possédée par conseil derrière la route d'Ashburnham, Luton.

La Lorraine Jakins était avec sa croix de boxeur de 3 ans/berger allemand sur une promenade régulière quand un vélo est apparu hors de nulle part et a fonctionné directement dans l'animal.

« J'étais marche juste le chien et la motocyclette est venue vers elle et au lieu de l'essai de l'éviter, il est entré directement dans lui, » la Lorraine dite. « Avant que je pourrais saisir rouillé il était trop tard.

Le chien a été alors pris aux vétérinaires, mais ses dommages étaient trop graves et il a dû être déposé.

Un porte-parole de police a dit que l'incident avait été traumatique pour le propriétaire du chien et a clairement démontré les conséquences du motocyclisme d'au loin-route dans les endroits publics.

Elle a dit : Le « motocyclisme dans les secteurs où les gens, les enfants et les animaux peuvent être trouvés sont dangereux et nous courent régulièrement des opérations pour décourager ce comportement et nous encourageons des membres du public à rapporter des motocyclistes à la police. »

Aucun commentaire: