dimanche 1 avril 2007

Pirelli Augmente

Je dois admettre que je n'attendais pas beaucoup de Pirelli quand ils ont été appelés le pneu de Spéc. pour WSB il y a quelques années. Après tout, comme seule marque disponible aux coureurs, le manque de concurrence devrait avoir multiplié le contentement, pas ambition. Le garçon, était mal d'I ! Quand nous avons écrit au sujet des temps renversants de recouvrement réalisés par Troie Bayliss à l'essai de WSB en île de Phillip le 14 janvier 2007, nous n'avons pas donné beaucoup de crédit à Pirelli, mais beaucoup de crédit est dû. Sur un plus lourd, nettement le vélo de faible puissance par comparaison, Bayliss a circulé l'île de Phillip à un rythme concurrentiel avec des vélos de MotoGP. Les pneus ont logiquement joué un grand rôle. En effet, donné le recouvrement chronomètre Bayliss réalisé sur WSB-Spéc. Ducati 999, un argument peut être fait que Pirelli réalise des niveaux de poignée réalisés par Bridgestone et Michellin avec leur caoutchouc de MotoGP. Pirelli a spectaculairement amélioré ses composés de pneu de course, et les égalise récemment a augmenté la taille de la pièce rapportée de contact sur son caoutchouc WSB-Spéc. D'ailleurs, concevoir des pneus de course pour WSB donne à Pirelli un autre avantage. À savoir, un rapport plus étroit avec ses produits de rue en faisant leur travail de pneus de course sur des vélos homoligated directement des machines de rue. Verrons-nous l'appui de Pirelli un peloton de MotoGP à l'avenir ? Nous n'avons aucune idée, mais nous sommes Pirelli confiant pourrions produire les pneus concurrentiels de MotoGP.

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