dimanche 8 avril 2007

Le cycliste a chargé £386 pour l'impact de cerfs communs cette gauche il dans l'hôpital

UN CYCLISTE qui s'est brisé dans un cerf commun a été envoyé à une facture £386 par son Conseil local à payer nettoyer sa carcasse - neuf mois après l'accident.

Robert Purdie, 61, dépensé quatre jours dans l'hôpital après les cerfs communs rouges a sauté dehors devant lui sur l'A819 près de sa maison chez Taynuilt, près d'Oban, Argyll. L'animal est mort immédiatement, alors que M. Purdie rompait son os de genou et de collier.
Cliquer pour apprendre plus…

Maintenant, pendant neuf mois après l'accident, Argyll et Conseil de Bute a envoyé à Robert une facture pour £386.43. Il indique que la facture est de couvrir le coût de ses ouvriers essuyant les cerfs communs morts la route. Les chefs du Conseil disent qu'ils affichent n'importe qui qu'ils considèrent responsables d'un accident de route qui doit être éclairci par son personnel. Ils n'imposent pas la règle s'il y a des morts humains, cependant.

Il a frappé les cerfs communs pendant qu'il renvoyait juin passé de Glasgow, où il avait donné l'appui à sa fille Victoria, qui est malade et attend une greffe de rein. Il n'a pas dit sa compagnie d'assurance au sujet de l'accident parce qu'il n'allait pas le coûter beaucoup davantage que son excès £150 de prendre sa motocyclette de Honda CX500 réparée.

Il a dit : « Il y avait sang et d'entrailles partout, mais si n'importe qui était de blâmer de l'accident il était les cerfs communs - pas je. Il était foncé et je m'attaquais seulement à 50mph sur un bout droit 60mph de route.

« Le conseil ont apparemment passé neuf mois me recherchant, qui doit les avoir coûtés bien davantage que les £386 ils essayent de récupérer. Je ne comprends pas en bas de comment cela les a pris tellement longtemps pour me dépister quand la police a pris mes détails d'enregistrement alors. Cela m'a déjà coûté £200 pour prendre mon vélo réparé. Il n'y a aucune manière que je bifurque dehors un autre £386 à payer un cerf commun mort et je parlerai à mon avocat-conseil.

« Sûrement qui est pourquoi je paye l'impôt de conseil de route et chaque année ?

Un porte-parole pour Argyll et le Conseil de Bute ont dit : « Si nous sommes exigés aux débris partis d'espace libre après qu'un accident de la route que nous tendons à identifier la personne responsable.

« Quand nous pouvons identifier ces responsables nous chargerons le coût du nettoyage à elles. Cependant, nous ne ferions pas ceci s'il y avait une fatalité humaine.

Aucun commentaire: