mercredi 28 mars 2007

Le spoiler

Ainsi Ricky de Suzuki que Carmichael « est retiré » est lui ? Programmé pour emballer « les événements choisis » tous les deux dans Supercross et motocross extérieurs l'année prochaine, Carmichael s'était exercée dur pour l'ouverture ronde du généraliste de Supercross du monde au Canada. Apparemment, Carmichael est également commis à la formation pendant un futur dans NASCAR emballant, et n'emballera pas assez d'événements deux-roulés pour être une menace de titre.

La question intéressante est ceci. Que les vrais compétiteurs de titre (James Stewart de Kawasaki et le Tchad de Yamaha couvrent de chaume, par exemple) fait quand Carmichael est sur une voie de supercross ? Ces cavaliers permettront-ils à Carmichael de les leurrer dans un pas qui pourrait les faire briser ? Alternativement, ils laisser Carmichael partir quand il a une bonne nuit et être content pour emballer le reste du champ ? Vous pouvez parier que des directeurs d'équipe discutent ceci avec leurs cavaliers.

Carmichael l'a certainement fait intéressant au cours des 10 dernières années en tant que coureur à temps plein. Il est sur le point de la faire plus intéressant en tant que concurrent à temps partiel en 2007.

Aucun commentaire: