jeudi 15 mars 2007

Les lancements de Honda ont réduit l'assurance de CBR125R

HONDA ont anounced un arrangement réduit d'assurance pour leur sportsbike léger populaire d'étudiant de CBR125R.

Le CBR125R a longtemps été un favori avec des étudiants depuis son lancement. Il était le dos global de best-seller en 2005 et se vendre en plus grande quantité qu'également ses rivaux 125cc l'année dernière dans les diagrammes de ventes sur son chemin à devenir le sixième la plupart de machine populaire au R-U en général.

L'assurance à prix réduit pour le CBR125R est maintenant assurance traversante disponible de Honda. Tout le CBR125Rs enregistré entre les 1er mars et 31 mai tirera bénéfice d'une contribution de 25% sur la couverture du feu et de vol de tiers par le propre arrangement de l'assurance de Honda. Ceci signifiera des factures d'assurance de £400 ou s'abaissera pour des jeunes de cavaliers aussi que 17, s'ils peuvent entièrement rencontrer les modalités, les conditions et les critères pour l'affaire.

Les cavaliers de couvertures d'offre âgés 17 à 65 dans le R-U et la machine doivent être garaged à l'adresse à la maison. Un excès du feu £500 et de vol s'applique également.

Le CBR125R coûte £2599 sur la route tandis que la spécial-édition de Repsol Honda coûte £2699. Tous les deux sont fournis par des marchands de Honda maintenant.

Plus de détails sur cette nouvelle affaire passionnante d'assurance peuvent être trouvés à votre revendeur local. Pour trouver votre agence de Honda plus proche, cliquer ici et frapper le bouton de recherche de revendeur.

1 commentaire:

Bikeblogger a dit…

Les dernières séries de vitesse supérieure semblent avoir perdu la parcelle de terrain. Qui est intéressé à faire un Espace convertible ou un panda de bout droit ?
N'importe qui peut exécuter des grillages et des butées toriques sur un terrain d'aviation ouvert.
Ayons un programme consacré aux automobilistes, aux voitures intéressantes et aux conducteurs et comme bonification quelques dispositifs faisants du vélo.
Dans lui est le format actuel que je dirais « bon débarras ».